CRAQUEZ POUR SON CÔTÉ FIN & AÉRIEN

EN TOASTS À L’APÉRITIFLE BLOC DE FOIE GRAS

Élaboré à partir d’un mélange de Foies gras assaisonnés, en voici un qui ravira les palais les plus fins. Sur toast, en amuse-bouche ou en guise d’entrée apéritive, vous aimerez sa texture si onctueuse et légère...
Ce n’est donc pas un hasard si ce bloc de foie gras de canard se révèle par la subtilité de ses arômes.

Quel foie gras ? Privilégiez le bloc de Foie Gras de canard du Sud-Ouest Labeyrie !

OUI À LA CRÉATIVITÉAVEC SA VERSION CRUE

Les amateurs oseront la version de foie gras « cru » pour laisser libre cours à leur imagination (et à leur gourmandise) en terrines ou en recettes variées, en tournedos Rossini par exemple ! Existe en Lobes et en Escalopes de Foie Gras cru.

Quel foie gras ? Optez pour les escalopes de Foie Gras cruou les lobes de Foie Gras cru de canard du Sud-Ouest Labeyrie !

ENTRE AMATEURSLE FOIE GRAS D’OIE

Fin et délicat avec une pointe d’amertume, le foie gras d’oie est subtil et long en bouche. Se distinguant ainsi de son confrère canard, plus puissant en goût. Apprécié des connaisseurs en toute occasion, le foie gras d’oie devient aussi le roi des tables en fêtes !

Ici nous énoncerons le nom d'un foie-gras d'oie Labeyrie. Privilégiez le Foie Gras d’Oie Labeyrie !
AMATEURS DE SAVEURS À L’ÉTAT BRUT VOUS ALLEZ ÊTRE SERVIS

EN ENTRÉELE FOIE GRAS ENTIER

Délicatement fondante, sa texture ferme promet en bouche un goût à la fois authentique et raffiné, reflet de ses origines bien affirmées : le Sud-Ouest ! Constitué de lobes issus des plus beaux foies, vous pouvez déguster ce foie gras entier brut en entrée, accompagné de pain toasté ou d’un pain spécial (pourquoi pas aux figues ?) qui fera ressortir ses saveurs franches.

Quel foie gras ? Appréciez le Foie Gras de canard entier du Sud-Ouest Labeyrie !
LE CHOC DES TEXTURES VOUS SURPREND

EN TRANCHES FINES & ALLIANCES DIVINESLE FOIE GRAS AVEC MORCEAUX

Ne résistez pas à de belles tranches mariant l’onctuosité d’un mélange de foie gras en bloc et la fermeté de délicieux morceaux de foie gras !
Une surprise peut en cacher une autre ! La preuve avec le foie gras de canard avec morceaux Labeyrie... à la fois onctueux et surprenant. Une alliance qui donne forcément naissance à des saveurs délicates, équilibrées et étonnantes d’intensité. Un mariage harmonieux que vous pourrez prendre plaisir d’unir à nouveau avec des saveurs sucrées comme le pain d’épices, des carrés de mangue fraîche et bien d’autres encore, pour une entrée sucrée-salée qui en ravira plus d’un.

Quel foie gras ? Préférez le bloc de Foie Gras de canard du Sud-Ouest avec morceaux Labeyrie !