LAISSEZ REPOSER 30 MIN à T° AMBIANTE AVANT DÉGUSTATION

LE CAVIAR OSCIÈTRELe « ASCIPENSER G. » DE BULGARIE

Élevé dans un lac de montagne, le caviar Osciètre « Ascipenser gueldenstaedtii » est le caviar préféré des femmes. Peut-être est-ce grâce à ses grains réguliers, de belle taille, ou encore à sa couleur nuancée flirtant entre l’ambre foncé et le mordoré ? Sa saveur douce et équilibrée y est certainement aussi pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, il ne laisse personne indifférent ! D’ailleurs, les connaisseurs reconnaîtront qu’il s’agit de l’un des meilleurs caviars au monde.

Ne résistez pas à la douceur du Caviar Osciètre !

LE CAVIAR ROYAL« BAERI » D’URUGUAY

Élevé sur le bord du Rio Negro, le caviar Royal « Baeri » est un excellent caviar d’initiation. Sous son grain fin et régulier d’une couleur grise intense, ce caviar développe en bouche un croquant à la saveur généreuse, une texture fondante et des notes subtiles de fruits de mer. Pour le déguster, servez-le seul ou sur des blinis accompagnés de crème fraîche.

Appréciez le Caviar Royal pour son côté fin & fondant !

LE CAVIAR IMPÉRIAL« SHRENKII » DE CHINE

Élevé dans un fleuve aux eaux pures, voici un caviar haut de gamme qui ravit les fins connaisseurs ! Le grand cru du caviar se caractérise par un grain de belle taille, ferme, et par une couleur mordorée unique. Son parfum iodé, long en bouche, révèle d’agréables notes de fruits secs. Il doit la pleine expression de ses saveurs si subtiles à sa préparation et à son salage délicat. Aussi appelé caviar de l’amour de part son origine du fleuve Amour, il peut donner des idées lors d’une expérience iodée !

Ne vous refusez rien avec le caviar Impérial iodé et mordoré !