Foodbook Labeyrie

  • Printemps – Table 1

    Mercredi 23 juin, 11h30, vous décidez d’emmener les enfants en pique-nique nature. Un seul mot d’ordre, le retour aux sources.

    Tiens, en parlant de source, si vous trouviez un petit cours d’eau pour délasser les petits pieds engourdis par l’hiver et déguster une truite fumée, qui, à défaut d’avoir été pêchée par vos soins, sera savourée dans un cadre bien inspiré. 
    Lire la suite

  • Printemps – Table 2

    Dimanche de pentecôte, 11h30. Un rayon de soleil vous rappelle que le printemps est bel et bien là. Cueillez l’occasion de savourer des délicieux cœurs de saumon fumé.
    Sortez la table ou sortez tout court… Mais un seul mot d’ordre : Prenez un grand bol d’iode !
    Lire la suite

  • Mise en scène printemps 1

    26 avril, 1er rayon de soleil… L’hiver n’aura pas eu raison de vous et vous vous réveillez plus vivant que jamais.

    Pour célébrer les beaux jours, vous faites appel à tous vos sens. Couleurs, fraîcheur, saveurs… Votre assiette en voit de toutes les couleurs avec les corolles apéritives !
    Lire la suite

  • Mise en scène printemps 2

    Samedi 10 mai, 12h48, un doux soleil dans le ciel et une petite fringale.

    On vous comprend, les journées sont longues en cette saison. Traitez-vous en prince chaque jour ! Quitte à craquer, offrez-vous une belle tranche de bloc de foie gras. Quel que soit le moment de la journée.
    Lire la suite

  • Mise en scène printemps 3

    Jeudi 3 juillet, quelques minutes avant 20h.

    Ce n’est pas parce que vous organisez un apéritif improvisé que vos convives se pâmeront devant une chips et sa cacahuète. Alors que d’exquises bouchées à votre portée pourraient vous valoir le titre de meilleur hôte de l’année !
    Lire la suite