Foodbook Labeyrie

  • Table Feerique

    Samedi 4 janvier. 21h50.
    La neige recouvre les environs d’un somptueux manteau blanc et vous décidez de vous réchauffer au coin du feu. Une nouvelle année commence avec son lot de rêves et d’envies les plus folles. Le décor est planté, il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans un merveilleux conte de fées.
    Lire la suite

  • Table Pop Art

    12 février, 11h35.
    La nature ne s’est pas encore éveillée, elle est au repos pour quelques semaines encore. Tout est monotone dehors, vous décidez donc de mettre de la couleur dans votre intérieur et dans votre assiette. Et vous avez raison. Dressez une table chatoyante sertie de foie gras aux saveurs variées pour l’apéritif et de tendres macarons multicolores pour le dessert.
    Lire la suite

  • Table Design

    17 mars, peu avant midi.
    C’est la fin de l’hiver et les premiers bourgeons commencent à apparaître. Vous choisissez de fêter l’événement avec un repas raffiné dans une ambiance travaillée, mêlant lignes épurées et vaisselle choisie avec attention. Votre bon goût vous suivra jusqu’au dessert, avec un succulent dessert chocolat-framboise Labeyrie – Une Recette Lenôtre.
    Lire la suite

  • Table Nature

    5 octobre. 12h20.
    C’est à cette période de l’année que la nature est la plus belle : le soleil encore présent donne de magnifiques reflets aux arbres et à leur robe dorée. Aujourd’hui c’est repas de famille. Vous dégusterez de délicieuses aumônières aux escargots de Bourgogne. Et quoi de mieux qu’une petite balade en forêt pour la digestion ?
    Lire la suite

  • Table Boheme

    22 octobre, 12h45.
    L’automne bat son plein et vous avez des envies d’ailleurs… Tout en restant à la maison ! Pour concilier votre amour de la gastronomie française et vos rêves de voyages à l’autre bout du monde, vous décidez de dresser une table aux couleurs d’orient surmontée d’un délicieux dessert Labeyrie – Une Recette Lenôtre.
    Lire la suite

  • Table Belle Epoque

    17 novembre, 11h50.
    Les fêtes approchent à grands pas et un sentiment de nostalgie vous envahit. Ni une ni deux vous choisissez une déco aux allures 1900 pour votre table. Pour rester dans le thème, composez votre entrée avec deux saumons fumés Grandes Origines qui raviront les palais de toute la famille.
    Lire la suite

  • Table Tradition

    17 décembre, 19h50.
    Qui a dit qu’on devait attendre les fêtes pour s’offrir un délicieux repas ? En attendant Noël, rien de tel qu’un retour aux sources devant un repas authentique et gourmand, avec pourquoi pas en entrée une tranche de foie gras Pure Tradition accompagnée d’une petite salade de mâche.
    Lire la suite

  • Table Baroque 2

    24 décembre. 18h45.
    Ce soir c’est le réveillon de Noël et toute votre famille est présente pour l’occasion. Pour vous, ce repas doit être à la hauteur de l’événement. Vous dégainez votre plus belle nappe et versez pour l’apéritif quelques bulles dans des verres en cristal agrémentées d’amuse-bouches à base de caviar osciètre.
    Lire la suite

  • Tables Baroque

    31 décembre. Peu après 19h.
    Tout est en place pour le dîner de la Saint Sylvestre. A cette occasion, une ambiance chic et raffinée est à l’honneur. Vous avez décidé de gâter vos convives pour le dernier repas de l’année avec un saumon fumé d’Ecosse finement glacé au Whisky digne des plus grands.
    Lire la suite