Retour
LES ÉCHAPPÉES GOURMANDES LABEYRIE

LES ÉCHAPPÉES GOURMANDES LABEYRIE

Labeyrie fête les beaux jours d’été avec ses Échappées Gourmandes, des pique-niques chics à partager entre amis ou en famille autour de bons produits. Le Saumon Fumé, le Pata Negra et le Chorizo Labeyrie ont ainsi été mis en valeur par notre sélection de blogueurs, invités pour l’occasion. Ils nous ont tour à tour séduits et mis en appétit avec leurs pique-niques chics autour de trois ambiances : citadine, bord de mer et champêtre. De jolies inspirations pour vos Échappées Gourmandes, bel été à tous !


Les Echappées Gourmandes citadines : Paris, Lille et Toulouse sont à l’honneur de ces échappées urbaines, qui nous emmènent à la découverte de ces trois villes de charme.

Mathilde_mu : férue d’art de vivre, de mode et de bons produits, Mathilde partage sur son Instagram des photos modernes et spontanées où elle fait découvrir sa ville, Lille. Elle nous propose une Echappée Gourmande dans le Vieux-Lille, sur le célèbre quai du Wault, un cadre typique mélange de briques et de pierres.

Katie.One : icône glamour, véritable ambassadrice de l’art de vivre, Katie.One comptabilise une impressionnante communauté sur son compte Instagram : plus de 300 000 followers, qu’elle met en émoi à chacune de ses publications ! Pour son Echappée Gourmande, elle a choisi Paris, sa ville de cœur, et nous invite à un pique-nique chic et raffiné au Champ de mars.

Mlle Cabral : Laura est une jeune femme dynamique et inspirante. Baroudeuse aimant parcourir le monde, gourmande partageant ses recettes et modeuse à la pointe de la tendance ! Pour son Echappée Gourmande, elle pose son panier pique-nique sur les quais de Toulouse et nous fait (re)découvrir la ville rose.

Délicate Parenthèse : Andréa, blogueuse lifestyle et experte en DIY, nous propose une Echappée Gourmande parisienne créative et fleurie. En bonus, elle partage ses secrets pour réussir la couronne de fleurs, l’indispensable d’un pique-nique d’été réussi.

Kim à Paris : foodista passionnée de nouvelles expériences culinaires, Kim relève avec brio le défi d’une Echappée Gourmande citadine sur son balcon, dans un décor convivial et intimiste.


Les Echappées Gourmandes de bord de mer : nous vous proposons à présent de prendre le large avec ces deux nouvelles échappées  maritimes, à Antibes et Marseille.

Con_fession : à l’origine de Con_fession il y a Julie, jeune femme pétillante et passionnée. Elle livre sur compte Instagram et son blog ses coups de cœur beauté, voyage et cuisine. Elle nous séduit avec son Echappée Gourmande Labeyrie, une escapade en bord de mer à Antibes qui sent bon de le sud !

Cuisine moi un mouton : Stéphanie, auteure du blog culinaire et Instagram Cuisine moi un mouton nous régale les yeux et les papilles à travers ses recettes de cuisine et ses récits de voyages, qu’elle partage en textes et en images dans son univers coloré et spontané.


Les Echappées Gourmandes champêtres : les amoureux de nature apprécieront ces deux échappées réalisées en forêt pour l'une et au milieu des champs pour l'autre.

Carnet de printemps : Anaïs et Benjamin forment le duo Carnet de printemps. Ces talentueux photographes/storytellers, originaires de la Côte d’Opale, nous séduisent avec leurs mots et leurs images qui capturent avec justesse les « everyday life moments, ces petites aventures du quotidien qui rythment nos vies », comme ils aiment les décrire, à découvrir sur leur blog : Carnet de printemps. Pour Labeyrie, ils ont imaginé une Echappée Gourmande élégante en pleine forêt avec une délicieuse recette de gaufres salées à base de Saumon Fumé Labeyrie, inspirée du blog culinaire Ôdélices.

Avenue des rêveries : Laura, créatrice de l’Instagram et blog Avenue des rêveries nous enchante par ses jolies histoires qu’elle met en scène à travers de belles images. Les pieds en France et le cœur au Japon, elle aime par dessus tout la couleur rose, les oiseaux et les fleurs. Son Echappée Gourmande est à l’image de son univers, délicate et poétique avec en bonus ses précieux conseils pour un pique-nique réussi, à découvrir sur son blog.